optalix Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut j´ai un problème qui m´énerve vraiment... mais vraiment ! !! voila mon écran est d´une luminosité moindre et je n´arrive pas à régler la luminosité dans mes paramètres windows, tt est à fond meme mon écran, et dans half-life², je vois à pêine le plafond, et dans les parametres du jeu tt est à fond, et je ne vois pas les 3 lignes de test, pas du tt ! !! merci de m´aider svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 t'arrive a voir un film? ou le forum, oui inpact étant en noir... tu devrai pas arriver a lire les posts.... quel ecran, quel cg, quelle config, quel résolution, ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu as des boutons sur ton écran non? règle les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.