Paradoxx Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je vais recevoir une K8N Diamond, qui possède 2 controlleurs LAN. Je sais que l'un est gèré par le NForce4 et supporte les modes 10M/100/1000 MB/s, et que l'autre est un contrôleur PCI Express Fast Ethernet Marvell 88E8053 Gigabit. Lequel faut-il utiliser pour quelle utilisation ? Je voudrais qu'on m'explique la différence pratique entre les 2, please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'utiliserais celui integré au N-Force 4 simplement, car elle propose un firewall hardware et de bonne performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ok merci. Pas d'avantage particulier à utiliser l'autre à la place de celui du NForce donc si je comprends bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Non, en fait, le controlleur lan du N-Force IV est vraiment génial si tu l'utilise pour te connecter au net, car il integrer et cela en hardware un firewall puissant et qui ne consomme que peut de ressource systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.