Aller au contenu

Est - ce Que MultePass sont compétant

bg92

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
au pardon cesar c'est vrai c'est toi qui a fait l'exelent topic sur les boutique oui c'est vrai tu a raison en plus il est dans topic important mais bon il est tt neuf (l'inpactien lol) on lui pardonne...

Toi, t'es pas neuf mais quest ce que tu peux dire comme connerie

:zarb:

faut toujours qu'il y en est qui cherhce l'embrouille tu peu parler si c'est pour dire ça ferme la serieu je t'es rien demender vien pas me les briser ok il pose une question je repond et qu'est ce que tu en sais si j'ai deja commendé la bas ou pas :zarb: ....pff

je vais répondre:

mon pere a commander:

une cm abit AG8

un p4 3.06GHz

un cg

un carte d'aquisition

un graveur DVD

bin tout dans les tent sauf la cg qu'on a recu avec 1 semaine de retard

maintenant la cg ne marche plus on n'as appele puis on nous a donné une adressse e-mail et le code pour renvoyé la cg et la elle revient donc je vois ce qu'il y a de mal chez multe-pass

faut toujours qu'il y en est qui cherhce l'embrouille tu peu parler si c'est pour dire ça ferme la serieu je t'es rien demender vien pas me les briser ok il pose une question je repond et qu'est ce que tu en sais si j'ai deja commendé la bas ou pas :zarb: ....pff

:8

Non mais vu ton argumentation, mon ptit doigts me dis que non

Je cherches pas l'embrouille moi mais bon, sa me derange pas que tu le prennes comme celà :8

bon bah si tu cherhce pas l'embrouille tout va bien enfin si tu trouve quelqu'un qui trouve que multepass c'est bien tu m'appel sinon ya pas besoin d'argumentation avec tout les topic et les classement des boutique.... et je ne pense pas dire souvant de connerie je ne suis toujours serieu de chez serieu mais de la a dire que je dit beaucoup de conneries c'est abuser m'enfin bon multepass d'aprés la plupart des inpactien est un mauvais site qui ne respect pas les delais....

bon bah si tu cherhce pas l'embrouille tout va bien enfin si tu trouve quelqu'un qui trouve que multepass c'est bien tu m'appel sinon ya pas besoin d'argumentation avec tout les topic et les classement des boutique.... et je ne pense pas dire souvant de connerie je ne suis toujours serieu de chez serieu mais de la a dire que je dit beaucoup de conneries c'est abuser m'enfin bon multepass d'aprés la plupart des inpactien est un mauvais site qui ne respect pas les delais....

Moi je trouve que c'est une des meilleurs boutiques, toute mes commandes ce font la bas ^^

Et je suis tous le temps content donc . . .

lol j espere qu ils sont competents car je viens de commander une config complete chez eux ....... :francais:;):p:bouletdujour: et au vu des commentaires ca commence a m inquiéter :haine:

maintenant commande passé samedi , confirmé lundi et appaement depuis hiers apres midi sur le suivi des commandes ca me marque "Commande au départ.".

donc on verra ... :roll:

lol j espere qu ils sont competents car je viens de commander une config complete chez eux ....... :oops::oops::oops::oops: et au vu des commentaires ca commence a m inquiéter :roll:

maintenant commande passé samedi , confirmé lundi et appaement depuis hiers apres midi sur le suivi des commandes ca me marque "Commande au départ.".

donc on verra ... :roll:

Tant que ton matos marche, pas d'inquétude, on reçois vite et tout et tout, mais question S.A.V., c'est là que ça se gatte....

...... Ha oui, je n'ais pas essayez le SAV de multe Pass encore, faut dire que leurs produit son bon

:oops:

Ben moi j'ai essayé pour un modem qui n'était pas le bon, et sa a mis 3 semaines...

Sinon, pour le reste, rien a redire, mon routeur Wi-Fi était encore garantit chez LinkSys quand il est tombé en panne (une chance ?).

Par contre, le SAV LinkSys fait plaisir à voir, ils t'envoient FedEx chez toi, gratos, c'est pas mal tout ça, d'autant plus que ça envoie dans les pays du Nord, je te dis pas leur facture transports :oops: .

Donc en gros, j'ai pas vraiment testé le SAV dans les bonnes conditions, car je leur renvoyai un produit dont je ne voulais pas, je comprend un peu leur réticence, même si c'est pas normal de voir ça.

:oops: c'est que la sav commence a m'inquité

Je pense que pour les échanges standards, ça devrai aller (genre pièce qui marche pas on la renvoie au SAV), mais c'est au niveau des échanges moins standard que ça pose problème (genre pièce qu'on commande, qui va pas avec ce qu'on a, et qu'on demande à être remboursé, sans rien prendre d'autre, comme j'ai fais avec mon modem...).

Après je ne suis pas sur, mais bon, faut pas trop les accabler les ptits gars, j'ai eu aucun soucis avec mon ventirad Zalman commandé chez eux, ma RAM corsair aussi, ... ça va quoi, c'est pas non plus un site russe qui pique les n° de carte bleue...

:oops::oops::oops: , ne commandez pas chez multepass, les plus grands escrocs français du web, lisez les Topics et faite une recherche sur google, c'est très instructif :oops:

il n'y a que UnKna pour les défendre sur tout le Web

j'ai commandé plusieurs fois chez eux et j'ai eu 2 poblèmes sur 5 commandes, vous pouvez être chanceux, mais moi je n'aime pas la roulette russe

il n'ont rien en stock, contrairement à leur dire et ils vous débitent immédiatement

leur SAV est déplorable, ils sont parmi les moins chers mais il se rattrapent sur le télèphone surtaxé ou vous poireautez au minimum 20 minutes

préfèrez des boutiques comme Surcouf ou PC look, avec eux jamais de problèmes et le SAV est très bien assuré.

MULTEPASS c'est des ENC...

Plutôt INterressant cet avis, en tout cas, ça fais réfléchir, quand on voit que le message retour du SAV après une carte mère qui ne marchait pas est :

« Vous voudriez que l’on vous rembourse du matériel que vous avez installé donc utilisé et en plus qui ne fonctionne pas.

Je vais être très clair avec vous : cela ne va pas être possible. ».

Ca fais plaisir de commander chez multe...

EDIT : C'est vraiment bien PC-LOOK ??? car ya eux, multe-pass, et gros bill qui ont ce que je veux commander, je m'était rabattu sur multe-pass, mais si PC-Look a un bon S.A.V., autant faire marcher les honnêtes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...