jazu1414 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonsoir tout le monde, j'ai un gros problème, je m'explique: je suis allé voir la rubrique des astuces du site et je me suis arreté sur "De la mémoire RAM pour la carte réseau" en page 4. Seulement voilà en tapant "sysedit" puis executer, une fenetre est apparue en me demandant sois d'ignorer ou alors de quitter... J'ai ignorer donc continué mais ne sais passé tout de suite... C'est un peu plus tard que le problème est apparu =} error hard disk!!!. Et en voulant rebooter mon Pc, plus de disque dur en maitre =} NTLDR manque... Au secours... :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Mauvaise section :8 Ok ... je sors mais avant je déplace :8 EDIT de theo : suppression du maudeaupliz :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ok! Cedric merci pour le taxi... Pas évident de trouver la bonne place pour ce genre d'ennui... :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pas de problèmes ... tant que c'est pas trop fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.