FRANCK Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 voila tout est dit. non trop facile. un routeur. je veux simplement que sur les postes xp ca me demande un mot de passe (comme sur win 98) pour les acceder au dossier partagers. si en plus je peut regler le probleme de l'imprimante reseau, je prend. je veux pas que tout le monde imprime (utilisateur sur le poste ou/et en local) merci si vous avez une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Dans les propriétés de l'imprimante, onglet sécurité, vire "tout le monde" qui a le droit "Imprimer" par défaut. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 y pas la possibiliter d'avoir l'onglet securité avec xp home. peut etre que si je configure l'imprimante en partage sur un xp pro (mod admin) le xp home poura la voir qu'en admin. faut que je test. demain ou jeudi car la je crac et j'ai le boulot qui s'accumule sur mon bureau edit 1 : le probleme est pour les postes w98/95/wxp home, car la c'est une methode pour le ntfs sous xp pro edit 2 : je crois que je vais etre obligé de mettre un vieu pc enserveur sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.