Aller au contenu

DVD-Rom LG


Messages recommandés

Et bien Voila j'ai acheté un lecteur dvd-rom lg et j'ai un problem dès le debut.

Je l'ai installé j'Ai un intel Celeron 667 mhz avec une carte garphique Geforce FX 5200 128 mb, 384 mo de ram j'Ai installé windows XP Professional. j'Ai donc installé le lecteur dvd et des que je met un dvd ca roule bien pendant peut etre 9 a 10 minutes et ensuite ca bug (le son et l'image bloque) et repart bien apres 30 second de bug. et ca avec tous les dvd originaux. Je l'ai donc donné au magasin qui me l'a vendu pour qu'il l'essaye et bien le dvd marche perfecto et je ne sais pas quoi faire. Ca lag pendant 30 second et sa repart apres ensuite un autres 10 ou 20 min de perfection dvd et ensuite sa relag pour un 30 sec et cela sur tous les dvds a des intervales differentes. Jai deja reinstallé et formaté mon ordi XP pro reinstallé tous les drivers et jai le meme problem aider moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'occupe pas du programme avec le quel je le fait jouer car j'Ai deja essayer 5 différents programmes windvd powerdvd easydvd windows media player eal player etcc mais ca fait la meme erreur et le plus drole c'est que dans le magasin ils ont essayé le lecteur et il marchait parfaitemant devant mes yeux!!.

Mais est-ce que c'est possible que ca soit le DMA ou le PIO, ou meme le master/slave en cause du dvd-rom ou soit le primary ou le secondary du IDE ATA/ATAPI contoller ???????? qui soit la cause de se problem???

j'ai le lecteur dvd placé dans le premier slot et un graveur Cd dans le deuxieme slot?? alors que dois-je faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debranche le graveur et ne laisse que le lecteur dvd en master sur la seconde nappe

ton disque dur tout seul sur la premiere nappe

tu peus revoir aussi tes codecs

à savoir que les gros pack de codecs font souvant de gros caca :yes:

pour refaire une install codec propre:

1-desinstaller tous autres pac de codecs

2-installer muscodec: http://www.muskcodec.com/index.php

3-onglet: "codecs"

-faire: "suppression" ou "desinstaller" sur tous les boutons qui ne sont pas grisés

4-onglet: "tools"

-bouton :"MUSK Filter/Codec Enumerator"

-"refresh"

-"recherche des erreurs"

-cocher: "activer" et ensuite ...."effacer les mauvaises cles"

5-redemarrer !!!

6-onglet: "codecs":

-installer les codecs, (pour divx 5.1 codec, vous aurais (bug !) 2 boites de dialogue au lieu d'une, pour enlever le spyware trickler! du demarrage.

7-onglet "filtres":installer les filtres

8-onglets "tools":

-bouton:"Media Player Classic v6.4.8.2 FR " : MPC fr s'ouvre et faire:

affichage / option / format et bouton "tout"

9-et pourquoi pas redemarrer ? tant qu'as faire !!

si vous cherchez "Media Player Classic v6.4.8.2 FR", (MPCFR),sur votre PC apres install muskcodec, il se trouve:

C:\Program Files\MUSK Codec Pack v5\Toolz

en complement de media player classic tu peus utiliser VLC:

http://www.framasoft.net/article1138.html

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu écris "le plus drole c'est que dans le magasin ils ont essayé le lecteur et il marchait parfaitemant devant mes yeux!!." le test à été fait sur ta config en magazin ?

Ca arrive souvent ce genre de surprise.

La preuve ça ma deja fait le coup. Le matos marche au magazin et arrivé a la maison ça marche pu. Faut pas chercher doit y avoir une magouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...