Aller au contenu

[CG] 2 6800 en sli ?


Aryn

Messages recommandés

Ben voilà tout est dit dans le sujet !

j'ai vu des sites comme quoi seules les gt (6600 ou 6800) et les ultras fonctionnent en sli.Bon ok d'accords mais voilà que je vois des 6800 compatible sli sur quelques sites. :transpi:

Quelqu'un aurait il testé si ça fonctionne ? Non seulement les 6800 disposent de 256 mo (pratique pour la haute résolution ) mais en plus, elle sont dispo.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout ce qu'il faut faire c'est attendre que des 6800Gt ou Ultra sortent en PCI-E, car vu que qu'elles ne sont pas PCI-E en natif, y'a quelques bidouilles, mais j'ai encore jamais vu de gamme 6800 PCI-E ^^.

Sinon pour le bios, 'suffit de juste de configurer le BIOS, ou au pire de le flasher, c'est pas un problème qu'elles ne soient pas "SLI Ready".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu quelques benchs en sli,ben comment dire je comprends pas biens du tous cette technologie normalement 2 cartes graphiques sa fais 512 bit sur une bande passante impressionnante et quand je vois les fps par rapport à une simple 6800 ben ces pas flagrant.Est ce un probleme de pilotes. Normalement 2 cartes ces 2x plus de perf non?? :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pa censé etre 2 fois plus puissant pcq'en fait le sli permet de faire alterner le calcul d'image sur une carte pui sur l'autre ou dans un autre mode de config de diviser le calcul de l'image en 2. Ms le prob, c'est pa les deux cartes graph en sli, c'est les carte mere qui n'arrive pas a suivre. Les cm ont une vitesse d'echange limité.

Le sli, c'est fantastique :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je vais me résoudre à prendre une 6800gt mais il va valloir que j'attende encore pour que le porte monaie suive à moins que je craque sur une x800xl.

J'ai trouvé aucun test confirmant l'utilisation de 2 6800normales ensemble donc on va pas s'y risquer.Dommage quand même, cela m'avait semblé être une bonne alternative pour avoir une bonne carte maintenant et une machine plus costaud après l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...