UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je viens d'avoir un Baladeur mini disc ... Mais je ne sais pas ou trouver les moins chers Disquettes pour Minidisc .... Car 30 euros les 10 .... J'en suis sur qu'on peut trouver moins cheres Quelqu'uns a des adresses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 www.nierle.com 7e les 5 je crois ! j'en ai de chez eux et ils marchent nikel ! le prob, les frais de ports ! mais prend des dvdr ou cdr avec ils sont vraiment pas cher ! ou partage les frais de port avec un pote, 12e les frais mais fait par GLS ( j'ai commandé le mardi soir et c'est arrivé jeudi matin !!!!!!!!!!!!! ). a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 www.nierle.com7e les 5 je crois ! j'en ai de chez eux et ils marchent nikel ! le prob, les frais de ports ! mais prend des dvdr ou cdr avec ils sont vraiment pas cher ! ou partage les frais de port avec un pote, 12e les frais mais fait par GLS ( j'ai commandé le mardi soir et c'est arrivé jeudi matin !!!!!!!!!!!!! ). a toi de voir Ouai je connaissais mais bon . . . C'est encore chers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.