DrAg0nfly Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je voulais savoir si il y avait un moyen d'arreter au boot le " floppy disk fail ". Si oui, comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu modifie dans ton bios les boots,tu desactive celui du floppy et dans le menu general du bios tu mais ne pas lancé le floppy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 si un lecteur de disquette est présent, vérifier le sens de sa nappe de données et son alimentation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Quan il provoque cette erreur,c'est pas quand le lecteur a mal eté suprimer du bios?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 non, ce message signale une anomalie dans le branchement, si le lecteur est présent mais pas connecté il n'y a pas d'erreur...à chaque démarrage le bios recherche le lecteur ou les lecteurs de disquette ( sauf si dans le bios on n'a désactivé le "boot up floppy seek") sur d'autres carte on peut aussi désactiver le "FDD controler" qui gère le port de la disquette..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Merci, je vous est demandé ca , car je l'ai viré (aucune utilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Me semblait bien c'est le boot floppy qui possait probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.