chameauman Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjours à tous, donc j'ai reçu ma premiere facture des chez 9telecom, la trouvant completmenet farfellu et ne correspondant à rien , j'aimerai savoir si il existe un groupe de consommateur ayant eu des problemes avec 9tel et auquel on pourrait s'adresser.. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 neuf telecom sont pour moi des gros mon collegue à demander à migrer en 2 mega + tél illimité il y a bientot 4 mois... et il n'a toujours pas recu son modem (et encore moins le 2 méga) tous les 15 jours depuis sa premiere demande il leur telephone, et a chaque fois c'est la meme réponse : "ah non je ne vois pas de demande de migration, mais je vous inscrit de suite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.