diavoletto7 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour, J'aimerai profiter de votre expérience et connaissances pour vous demandez un conseil, a votre avis qu'est-ce qui est mieux et qui vaut le plus la peine: Une imprante laser ou une imprimante Jet d'encre??? Merci d'avance pour vos judicieux conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tous depend de ton utilisation... et surtout de ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diavoletto7 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 En fait utilisation standard... c'est a dire je ne fais des million de copie a la journée, mai avec une imprimante jet d'encre je change env. de cartouche 2 a 3 x par mois, donc?? Niveau budget j'ai trouver une imprimante laser en dessous des CHF 400.- (Epson 1100 je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Canon Pixma IP 3000/4000 ou 5000 qui est le top au niveau qualité pour les photos dans imprimantes couleur (et très silentieuse ) sinon pour une multifonction, la canon MP 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.