K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut à tous, Depuis quelques temps j'utilise une HP 959c pour imprimer mes photos, j'en suis très content, mais elle vient de rendre l'âme, elle fait un bruit de casserole, elle se met en erreur, bref, elle a fait son temps. Alors voilà, je me demandais si Canon n'était pas meilleur pour faire de l'impression de photos numériques. L'utilisation sera à 80% photos numériques et 20% papier normal, que prendriez-vous comme marque et aussi type. Le budget : 250 € au grand grand maximum, c'est pour faire des formats 10x15 et de temps en temps jusqu'en A4. Tous les avis sont les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 les dernières canon sont très bien Pixma IP 3000 à 5000 et en plus silentieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 en plus chez cannon tu as un systeme de cartouche tres sympa pas besoin de changer le jaune si c'est le rouge qui est vide : une cartouche par couleur ( la noire etant plus grosse bien sure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 +1 canon , en particulier la ip3000 qui a un bon rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.