Aller au contenu

Les temperature sont bonne ?


luigi13

Messages recommandés

Ouais effectivement y'a un pb de t° avec ton proce, 70°C au repos je suppose, c'est bien trop chaud surtout avec ce ventirad.

Heu "2 gouttes" de pate thermique : bizar moi j'me rappelle que quand j'ai mis de la pate justement c'était de la pate et j'pouvais pas vraiment dire "gouttes", alors peut être que tu n'en n'a pas mis assez. Essaye un autre logiciel de monitoring aussi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas 2 gouttes exactement mais bon ! faut donc que je rajoute de la pathe thermique ?

Edit= C'est bizarre car avec sisoftware, la temperature de mon cpu s'élève a 29 °C et plus a 70°C. Je dois me fier a quoi la !!

Je pense que tu peux faire confiance à Sisoft Sandra, et pour verifier tu peux aller faire un tour dans le bios de ta mb.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ici ,

Je crains que le processeur ne soit trop chaud :| j'ai pourtant mis un zalman 7000B alcu :byebye: Est ce que c'est normal ? J'ai mis 2 gouttes de pates thermiques entre le zalman et le processeur.

Mon processeur est un amd athlon 3200+ socket 939.

Aidez moi plz !! merci :8

Ecoute si ton processeur chauffe trop, c'est soit parce que tu as mis trop de patte thermique, soit pas assez. Ce que je te conseille c'est de nettoyer ton processeur maintenant, et d'en remettra, pas plus que la moitié d'un grain de riz. Après tu l'étale avec une feuille plastifiée ou toute objet résistant et assez souple et tu pourras étaler correctement la patte thermique sur le processeur. Une fois cela fait, il suffit plus que de remettre ton Zalman sur le processeur, et normalement, ton processeur ne devrait pas dépasser les 30 au repos et les 45 en pleine charge.

J'ai un Athlon 64 3500 +, 29° au repos et 42° en pleine charge, et cela avec le ventilo d'origine. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir ou se trouve la sonde LOL je vois pas vraiment !!

J'ai un AMD 64 3000+ qui monte a 44° en idle alors qu'avant de mettre a jour le bios il était a 35° max en idle toujours .. je suis passé du bios 1.4 au 1.5 !!

J'ai une msi K8 neo platinum, 1024 DDR samsung, le ventirad dorigine.Je comprend pas trop pourquoi sa monte d'environ 10° apres seulement une mise a jour du bios, et une derniere question comment es-ce qu'on fait pour remettre un ancien bios parceque je pense que le prob vient du 1.5 :francais:

ah une derniere chose dans le bios 1.5 le voltage du CPU est a 1.50V alotrs que dans la version 1.4 c'était en automatique c'est peu etre la cause de la montée de T° ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...