Aller au contenu

Comment booter sur une partition ?


MAKB

Messages recommandés

Suite a des ptits problèmes j'ai du réinstaller windows sur un autre HDD et sans le principal que j'ai envoyer en vérification avant echange sous guarantie.

Donc voilà depuis un ptit temps j'ai utiliser windows xp sur le 2ème HDD et le 1er est revenu, car il semblerai qu'il n'ai rien.

Mais voilà maintenant je n'arrive plus a booter dessus, au démarrage le bootloader ne me propose pas de booter sur ce disque alors que la partition ou se trouvai win xp n'a pas été endommagée ! Tout est encor intacte !

Je possède partiton magic 8.0 et je voudrais savoir si il est possible avec sa ou avec une tout autre manière de rentre bootable cette partiton qui ne l'est plus??? :transpi:

Merci d'avance pour votre aide :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé Windows dur ton disque de "secours" et ce disque c'est vu affecté probablement la lettre "C", le disque de retour du SAV connecté de nouveau sur ton PC, avait j'imagine à son installation eu droit aux mêmes égards, maintenant il a vraisemblablement une autre lettre d'affectée, selon les disques et leur partition et les lecteurs déjà présents sur ton PC, mais dans la base de registre de cette installation les renvoies aux dossiers et fichiers sont toujours affectés à C.....

Tu dois choisir de conserver, l'une ou l'autre des install et recupérer sur l'install que tu supprimeras les fichiers que tu veux conserver....

Ou redonner au disque de retour sa position initiale, auquel cas du perdras la possibilité de booter sur la seconde install.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c raltivement facile, il suffit de regarder dans l'onglet demarrage et reccuperation du menu general (parametres/general) et de reecrire l'adresse de ton ancien DD

Je ne comprends rien coco soit plus clair car je vois pas ou sa ce trouve !

"reccuperation du menu general (parametres/general) et de reecrire l'adresse de ton ancien DD" :francais:

Merci a toi de me dire quoi ciao :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...