kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Voila généralement des ecrans bleus ces quand un matériel est déffect ou une panne quelque part ces bien juste?? J'ai un ecran bleu sous le jeux flatout que celui la,et un ecrand bleu quand je lance le bench sandra. j'ai formaté depuis et plus de probleme.donc ca prouve que c'etais soffware et non hardware. Comment se fait t'il que j'ai eu des ecrans bleu alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy-sav Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 les ecran bleu arrive aussi parfois par des erreur logiciels enfin de drivers surtout si tu voit arriver des ecran bleu IRQ LESS ou module nv..... cela provient de probleme avec les prob de drivers carte graphiques et carte meres il arrive aussi dans certain , surtout valable avec du materiels qui date d'il y a 3-4 ans avec des alim un peu faible ce sont des prob au niveau de l alimentation USB qui provoque un plantage de la carte mere : le port usb bouffe 500ma et certaine carte mere si plusieur peripherique usb bouffe chacun 500ma (modem usb + webcam ou scanner ...) le pc se fout en securite a intervalle regulier voila en esperant repondre un peu a ton interrogation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Non, cela peut indiquer un problème logiciel: - fichier(s) system altéré(s) ou manquant ou remplacer par une mauvaise version lors d'une install d'appli et/ou pilotes de périphériques et/ou de composants en conflits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ok merci pour vos 2 réponses.C'etais juste pour savoir si c'etais un probleme hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bin deja il te faut lire le message et avec le contenu + google tu auras les raisons du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bin deja il te faut lire le message :8 et avec le contenu + google tu auras les raisons du message Je préfere sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Oui mais ca evite de traitré d'un sujet deja posté plusieurs fois. Parfois il faut savoir recherché c'est pas dur et si la tu trouve rien alors tu peut venir posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.