NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Bon, mon contact de MSI m'a répondu Il m'a dit qu'elles étaient en vente depuis plusieurs semaines Comment c'est possible si t'en trouves pas Ptet aux OEM en premiers et après en retail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 C le probleme quand on veut une carte bien specifique elle est tjrs dure à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Cool si elle sont dispo en france sa doit bien se trouver a quelque part vais continuer mais recherche vais faire une ptite relance a mon magasin de vente en ligne dabord surtout que j'en recherche deux en plus. Pour la memoire oui je compte bien mettre 2*512 vu les explication que vous m'avez donnez en DDR 400 pour etre au top. En attendant je vous remercie tous pour les renseignement donnez c'est sympa. Merci encore et bonne semaine a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 De rien On est la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 me revoila toujour pas trouver ma C-M .j'ai trouver un mec sur le forum de MSI qui en a trouver une mais mon compte ne veut pas marcher il mon bien envoyer un nouveau mot de passe mais rien je me demander si quelqu'un en avait un s'il y pouvait le lui demandait ou il avait eu si ce n'etait pas trop demandait vous remerciant a l'avance. P.S ne veux pas faire de la pub pour d'autre forum mais bon sa commence a urger un peu la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 http://www.ldlc.fr/cat/140024.html?sscat=1...2=¶mValue3= en 2 secondes par mais ce sont les seuls apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 c'est bien ce qui m'ennui c'est quand meme incroyable de ne pas la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 hein? tu as cliqué sur le lien??? ta carte est dispo chez LDLC à 165 euros... http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016486.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bien sur que j'ai clique sur ton lien je te remercie d'avoir mais ce n'est pas celle la que je recherche c'est celle la: K7N2 Delta-ILSR (SPP+MCP2-T, IEEE1394, 10/100 Lan, Serial ATA RAID ) sans le graphique integré te remerciant a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oki ( p%$£# de nomenclature débile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 me suis tromper je voulez mettre celui ci mais merci quand meme pour le lien en plus c'est le mag ou je me sert pour acheter en ligne sont tres serieux allez bonne journée a toi ,mais si tu arrive a avoir des nouvelles de cette carte avant moi tu me le dit je ferais de meme quand je l'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Voila je relance mon annonce pour ma carte-mere de marque MSI que je trouve nul part toutes celle que j'ai trouver son avec le graphique integrée ce qui m'interresse pas du tous je vous redonne la ref de la C-M REF: K7N2 DELTA ILSR Vous remerciant d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.