goahould Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 voila j'ai un logiciel type MSN qui s'appelle QQ (tres utilise en chine je crois ) en fait je ne peux l'installer que sur une version chinoise de windows XP, cela ne fonctionne pas sous winXP francais ou anglais multilanguage. Est ce que quelqu'un connait un autre moyen ou un full compatible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu va sur un p2p et tu cherches, je sais je devrais pas dire ca mais ces une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 en fait je cherche un logiciel compatible avec QQ et pas un windows chinois mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FENG Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je de donne un adress pour download la version anglais QQ2004. http://dlc.pconline.com.cn/filedown.jsp?id=57725&dltypeid=1 Mon numero de QQ est 20739455, ajoute-moi~~~ Par contre, si tu veux afficher les caracteres chinois, il faut installer un logiciel, qui s appelle NJstar. ftp://www.mit-lcs.lkams.kernel.org/pub/wi...on/NJCOM251.exe Si tu a encore des problemes sur QQ, je peux t aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.