rmb74 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Voila, une petite question à 2 balles me taraude : je souhaite redonner du service à un vieux boitier qui a des ports USB 1. J' aimerais savoir si j' installe une config récente dedans, est-ce que j' obtiendrais un débit d' USB 2 ou non? en gros, la restriction vient de la carte mere et non du boitier, n' est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Oui ces la carte mere qui gere l'usb pas la tour voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy-sav Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tout a fait comme le mr au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pas forcement, si g bien compris ton boitier a des prises usb (ex 1.1) et tu voudrais savoir si ca peut passer en usb 2 ? Normalement oui, sauf si ca passe par un genre de hub et dans ce cas tu restaras bloqué en usb1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu rajoute une carte PCI USB2 et tu auras l'USB2 (et c'est pas cher !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 ok, ben quand ça sera fait, je testerais histoire de voir si j' obtiens le taux de transfert USB 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'ai deja testé sur un vieux coucou et ça fonctionne tres bien maintenant j'ai un vieux IBM prehistorique............mais avec l'USB 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 c' est ce qui s' appelle un recyclage réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.