Posté(e) le 31 janvier 200520 a Voila, une petite question à 2 balles me taraude : je souhaite redonner du service à un vieux boitier qui a des ports USB 1. J' aimerais savoir si j' installe une config récente dedans, est-ce que j' obtiendrais un débit d' USB 2 ou non? en gros, la restriction vient de la carte mere et non du boitier, n' est-ce pas?
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Pas forcement, si g bien compris ton boitier a des prises usb (ex 1.1) et tu voudrais savoir si ca peut passer en usb 2 ? Normalement oui, sauf si ca passe par un genre de hub et dans ce cas tu restaras bloqué en usb1.1
Posté(e) le 31 janvier 200520 a tu rajoute une carte PCI USB2 et tu auras l'USB2 (et c'est pas cher !)
Posté(e) le 2 février 200520 a Auteur ok, ben quand ça sera fait, je testerais histoire de voir si j' obtiens le taux de transfert USB 2.0
Posté(e) le 2 février 200520 a j'ai deja testé sur un vieux coucou et ça fonctionne tres bien maintenant j'ai un vieux IBM prehistorique............mais avec l'USB 2
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.