vinc' Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 'lut a tous !!! Voila comme toujours j'ai besoin de votre aide : quand je fais un clic droit sur un fichier il met du temps pour afficher la fenetre habituelle ... et je ne sais absolument pas d'ou ca peut venir .Si vous vous savez merci de me le signaler Tcho bye bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ou est le probleme ? c'est norlmal qu'il mette un peu de temp, il lui faut fouiller l'interieur du dossier, et afficher les truc adequate dans la " fenetre " qui aparait . donc ne t'inquiete pas, c'est pareille chez tout le monde. aussi cela peut provenir du fait, que tu as trop de tache de fond, qui utilisent un peu beaucoup de RAM et de CPU. sinon c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Normal ... Quelle est ta configuration, ton OS, ton anti-virus, anti-spyware, firewall, de quand date ton dernier scan, etc ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Défragmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est juste le clique droit qui est lent ou c est ton ordi en général qui rame ? Sinon tu regardes dans tes processus si il n'y en a pas un qui bouffe tout et qui ralentit ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.