Aller au contenu

Problème de boot


hexadance

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai actuellement une Asus V9999 Gamer édition...

j'utilise smartdoctor dans sa dernière version....

Lorsque je démarre mon pc.... lorsqu'il fini de charger les programmes au démarrage.. ( genre smartdoctor, l'antivirus etc.. ) l'écran devient bleu et il me met "Vidage de la mémoire physique " avec comme erreur en haut "Page In Not paged area " ou un truc similaire...

D'après mes recherches cela viendrait du soft Smartdoctor de Asus.. je voulais savoir si quelqu'un avait déjà entendu parler de ce problème... ??? Et si jamais il y a une solution je suis preneur !!

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :byebye:

Ben j'ai désinstalllé Smartdoctor et apparemment au premier démarrage.. je n'ai déjà pas eu d'écran bleu... à croire que le problème venait "uniquement" de Smartdoctor...

C'est vraiment ennuyeux... car avec Smartdoctor, cela nous permettait de ralentir un peu le ventilo en iddle.... parce que sinon c'est relativement une turbine lol ^^

Mais je te remercie de ta réponse.. je vais tenter d'installer quelques version de Smartdoctor... si j'en trouve une qui ne me cause pas de problème je vous la donnerai :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

de rien, je n'ai fait que glaner quelques infos qui convergeaient presque toutes vers des dysfonctionnements du soft......

cependant, il me semble que ceux qui ont des chipsets ATI n' ont pas ce souci...... ( à vérifier )

peut être que les drivers sont en cause.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ben depuis que j'ai virer Smartdoctor.. je n'ai en tout cas plus eu de boot intempestif !!!! A croire que le prob venait vraiment que de ce programme ... :yes:

Bon maintenant je vais aller me chercher des drivers de Tweak... parce que du coup.. sans smartdoctor.. je ne peux plus O/C ma carte graphique...

:8

Alors en gros Smartdoctor = que des problèmes lol :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

Bon ben j'ai overclocker un petit peu ma carte graphique, je suis actuellement à 400Mhz et 1150 pour la Ram !!

Je suis à 110,7 fps sur le test stress de CS source tout par défaut !

:reflechis:

Dès ce soir je vais activé les pipeslines qui me reste ( car j'en ai que 12 au lieu de 16 ) et je vais voir le gain de performance....

salutations :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...