internenet Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut!! c'est bete mais je suis accroc aux jeux de flippers mais pour le moment le seul que j'ai trouvé qui me convienne c'est celui fourni avec xp ..... je cumule les jeux de flippers mais impossible de trouver un equivalent a pinball 3D ca existe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 En gratuit je trouve pas Les bons jeux flippers 3D sont en boîte genre ça ou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 merci c'est sympa! bon le premier je l'ai et il est tres sympa mais la vue est pas top je trouve et l'autre bin je le connaissais pas et le prix surtout pour un jeu de cet age la! ah au fait payant ou gratuit je m'en fiche du moment que c'est un bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.