Aller au contenu

probleme dique dur


Messages recommandés

slt,alors voila mon blem ,j ai un disque dur de 40 giga seagaete ata 100.

le probleme c est que quand je veut installer windows xp ,apres le formatage et la copie des fichiers ,windows ne demarre pas il me mets une erreur.(j ai beau formater ,ca change rien)

j ai installer windows 98 se pour voir et la ca marche nickel,pas d erreur.

pourquoi windows xp ne boot pas au redemarrage apres la copir des fichiers?

ne faudrait il pas faire un formatage bas niveau?

si oui quel logiciel le fait?

merci de me repondre svp

voila a+ :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de parler de formatage bas niveau:

tu fais bien un formatage de ton disque par XP lui meme lors de l'install ??

ne choisis pas le formatage rapide :pleure:

si l'install de w98 fonctionne et pas celle de Xp..................je pencherais pour un probleme de memoire

toute l'install de W2000 ou d'XP ce passe dans la RAM (t'as combien de RAM ??)

passe un coup de memtest pour controller tes barettes ;)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est pas la memoire car j ai mis le disque dur sur un autre pc et pareil ca fait le meme delire.

sinon pour le windows xp c est l edition familliale et c est l original(pas de copie pirate)

j ai essayer avec windows xp professionnel pareil le meme delire.

je pense au formatage bas niveau car il doit y avoir un secteur de boot endommager.

sinon oui je fait un vrai formatage long et non pas rapide .

et j ai essayer les format c: a la disquette windows 98 pareil quand j install xp apres le formatage et la copie des fichiers ,au redemarrage il me me dit qu il manque un fichier de boot et ca s arrette la.( j ai bien formater un 15aine de fois et rien),sur mon autre pc en mettant le disque pareil. :-D

sinon il stock bien les donnees il deconne pas c est trop louche :yes:

voila a+ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes "google" dans "yahoo", comme ça tu trouves "google", puis tu tapes "ultimatebootcd" dans "google" ou dans "yahoo" ou dans "yagle" ou dans "goohoo" et si tu connais pas "yahoo" tu peux essayer "MSN" et sinon tu peux aussi téléphoner aux renseignements ou alors avec ton GSM tu fais le 1307 mais là tu tombes en Belgique et tu donne le nom et l'adresse de la personne que tu recherches, mais comme tu cherches un soft, ça le fera pas donc "google", c'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes "google" dans "yahoo", comme ça tu trouves "google", puis tu tapes "ultimatebootcd" dans "google" ou dans "yahoo" ou dans "yagle" ou dans "goohoo" et si tu connais pas "yahoo" tu peux essayer "MSN" et sinon tu peux aussi téléphoner aux renseignements ou alors avec ton GSM tu fais le 1307 mais là tu tombes en Belgique et tu donne le nom et l'adresse de la personne que tu recherches, mais comme tu cherches un soft, ça le fera pas donc "google", c'est ICI

Qué cerveaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...