xenonx Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut je voudrais savoir si le zalman 7700cu est bon pour o/c? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 slt deja tu es pas dans la bonne rubrique (plutot conseil d achat) sinon oui il est tres bien pour o/c c est ce que j ai . voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je suis pas allé dans conseil d'achat car je l ai deja acheté :8 avant de l acheter je m étais renseigné et on m avais dis qu il était bon mais j vu un article je sais plus ou qui le disais peu impressionnant, j ai pas encore peu l essayer pask j aurai ma config complète dans 1 semaine ou 2 merci d avoir quand meme repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 y a déja un topic unique dessus en watercooling&refroidissement, tu devrais y trouver des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.