alain.saintot Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 plus moyen d'avancer au niveau Susarro 2 dans le château, au moment où Nicole doit ouvrir la porte blindée. Nicole parle au gardien derrière le bureau, récupère une carte d'accès, l'a fait valider dans la salle d'ordinateurs, mais une fois revenue devant cette satanée porte pas moyen de l'ouvrir! Deux étoiles lumineuses indiquant une action s'allument sur la porte ( serrure + bouton rouge ). Que faire, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance car le jeu est sympa et la fin n'est pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'crois que ceux qui ont finis ce jeu ne s'en rappellent plus... Tu peut essayer d'aller voir la solution (mais bon, la ca devient de la triche ): http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Cheva...%20Baphomet.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Voua j'ai beaucoup aimé se jeux, mais cela fait un baille dit donc, je l'ai fini mais je me souvient plus cela fait trop longtemp, quelqu'un ce rappel comment s'appel le 2éme volet de ce jeu je m'en souvient plus non plus c'est le bouclier de ...quelque chose mais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Y'en a même eu un troisième: 1- Les Chevaliers De Baphomet 2- Les Chevaliers De Baphomet : Les Boucliers De Quetzalcoatl 3- Les Chevaliers De Baphomet : Le Manuscrit De Voynich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je savait même pas qui y'en avait un troisiéme ; au faite pense tu qu'il vont passer sur xp comme le jeu est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 pour ton prob je me rappel de la scene mais je sais plus ce qu'il faurt faire .... @cignus : ils passent tout les 3 sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 @cignus : ils passent tout les 3 sous xp ok merci dans ce cas je vais me les refaire tous les 3 que de souvenir pour les 2 premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Si t'as fait validé ta carte, normalement t'as plus qu'à l'utiliser sur la porte, et le tour est joué... Si ça marche pas, qu'est-ce que Nico te dis ? Autrement, j'ai préféré le 1 et le 2 en leur temps, mais dès que je me suis mis à avancer dans le 3, je l'ai préféré. Y'a plus de dialogues salaces, et Nico est en 3D, parfois en "Lara Croft" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Vivement que je l'essay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.