lucky62350 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonsoir à tous. Mon problème est simple. J'ai deux fichiers Midi, que je souhaite fusionner. Je ne trouve aucun logiciel qui puisse le faire. Ce serait impossible ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 par fusionner tu entends les faire jouer les 2 en même temps ou les mettre l'un à la suite de l'autre? Si c'est pour la seconde solution, j'utilise spliter pour les mp3, mais j'suis pas sur que ca marche pour tout type de fichier musicaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonsoir lulu1664, Je te confirme mon intention de les voir l'un à la suite de l'autre. Je vais chercher et regarder aprés la notice pour spliter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Essaye Audacity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Helas, aucun des 2 ne fonctionne pour du fichier midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Alors peut-être celui-là ? Mais je ne le connais pas du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut tu peut utiliser nero wave editor je pense.il est avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 "Quartz AudioMaster Freeware Quartz AudioMaster Freeware, comme son nom le suggère, est GRATUIT ! C'est la meilleure façon d'essayer le concept de la famille de programmes Quartz Audio. Cette version inclut les fonctionnalités minimum, mais cependant puissantes, pour commencer pour de bon et avoir la possibilité de partager des projets avec des personnes qui possèdent une des versions commerciales de Quartz AudioMaster. Quartz AudioMaster Freeware vous permettra d'enregistrer , éditer, mixer, partager et réaliser vos productions en prenant le contrôle d'un logiciel totalement intégré : mixer 4 pistes, éditeur de sons, enregistreur numériques et éditeur de "time-line" en synchronisation parfaite avec un puissant séquenceur MIDI 16 pistes. Enregistrer facilement de l'audio, en parfaite synchronisation avec le Midi, avec n'importe quel instrument ou microphone, ou assembler de l'audio déjà existant ou des boucles musicales. Enregistrer facilement du Midi de même, en utilisant un clavier Midi ou votre clavier d'ordinateur même si vous n'êtes pas un musicien accompli grâce à la fonctionnalité de 'filtrage par gamme' du programme. Un tutoriel vous aidera à démarrer rapidement. Ensuite coupez, copiez, collez, déplacez, répétez vos éléments audio et MIDI et mixez vos pistes, tout en leur appliquant des plug-ins d'effets temps-réel DirectX ou Quartz sur l'audio. Vous avez besoin de paramétrer complètement du GS ou du XG : tout est là, il ne vous reste plus qu'à le faire ! Vous voulez travailler avec des musiciens à distance ? Le format de fichier multi-pistes compressé Quartz Audio et nos studios virtuels vous permettront de partager vos projets par le biais d'Internet... Quand tout est fini, imprimez vos partitions et/ou générez facilement et précisément des fichiers stéréo standards dans de nombreux formats, y compris MP3, et publiez-les sur Internet " (source: http://www.libellules.ch/sequenceur.php ) En prime, il a 4 pistes audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Un grand grand merci à toi PhiBee ! Je viens de le telecharger et je m'y met ! Ca a l'air extra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky62350 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est vrai que c'est possible de le faire avec .... Mais pour moi, c'est helas trop compliqué Je désespère de trouver quelque chose de simple Si quelqu'un trouve un autre logiciel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bouge pas, je me mes en quête du logiciel providentiel T'as de la chance, j'aurais pu te conseiller mes outils ... bon, ok, c'est mon boulot aussi. Je regarde, je teste et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Phibee, ton logiciel ça m'a l'air de ressembler assez à un Bayelec, on peut faire des "marquages" de la piste à la volé (genre avec la barre d'espace, pour marquer un blanc au début et à la fin pour le couper plus tard). J'ai essayer de retrouver cette fonction dans Audacity, mais je ne la retrouve pas... c'est pourtant super pratique quant tu ecoutes un son ça permet de préparer ce qu'on effacer ou déplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.