Aller au contenu

[CG] Carte vidéo de remplacement PCI


BenPi

Messages recommandés

Salut @ tous !

Un de mes amis veux mettre à jours la carte graphique de son ordinateur mais il n'a pas de port AGP sur ça carte mère. (Vieux PC HP âgé de 4 ans ...)

Il a un 933mhz et 128 mo de ram (il va ajouter une bartte de 256 mo) donc je me demandais si il existe des carte graphiques PCI meilleures que son chipset intégré Intel ?

Sinon est-il préférable d'acheter une nouvelle carte mère ? (Il a une alim de 132Whats......)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un P3 a 933Mhz et une alim de 130W ????? oO Il ani lecteur disquette ni cd ou autre ??? Ca me parait ultra leger ca en tk. Y a plusieurs tensions d'indiqués sur les alim, verifie bien ^^.

Sinon pour du PCI, et compte tenu de sa machine, bah une FX 5200 PCI ou radeon 9200 PCI fera a mon humble avis, largement l'affaire, ou sinon une geforce 4ti en PCI si on en trouve encore toute fois...

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...om&show=0&nbf=4

Le meilleur choix semble etre la Gecube radeon 9250. La FX 5200 elle est a éviter, car bus 64 bits a tout les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un ordinateur HP, donc tout est limite là dedans ;-) Donc une 132 Whats c'est pas impossible !

J'habite au Québec donc le site que tu viens de me montrer n'est pas très applicable pour moi !

Mais finalement il est aller pour les grandes dépences et il s'est acheter une nouvelle tour "full equip". (Je veux dire par là que tout est à l'intérieur, mais c'est bien sûr du bas de gamme ^^)

Merci quand même pour ton aide ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...