Aller au contenu

Nividia - ATI Meilleur Compatibilite pour jeux ?


e-man

Messages recommandés

salut all, quelque carte fonctionne le mieu pour les jeux, ATI ou Nvidai, si on prend les 2 + top pourlinstant c'est la FX 5800 ultra et la ati radeon 9800 pro, les benchmark disent que c'est la radeon.. mais, mesemble que Nvidia a une meilleur compatibilite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il est vrai qu'on entend parfois parler d'incompatibilité avec des ATI et rarement avec des nVidia... Y A BALEINE SOUS BIGORNEAU ! Moi je dis ! Pq ils en font quand meme pas mal des effort (surtout en ce moment ou il y a une breche dans le marché des CG) chez ATI ! Et c'est loin d'etre des branques ! C'est louche ! :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Ca va changer tout ca....

ATI vient de lancer un programme dans l'Optique de "The Way To Play de N-Vidia" cad que Monsieur ATI va suivre le devlopement des jeu "compatible" en mettant au point des drivers optimiser ou ajoutant les fonctionnalité voulue par les devlopeurs, le premier jeu à faire partie de ce programme n'est pas des moindre puisqu'il sagit de "Half Life 2" dont la 1ere demo sera presenter à l'E3 sur le stand de.... ATI et oui....

Voila donc

Pour moi avec les nouveau drivers ca devient quif quif niveau comptabilité, les problemes sont vite regler donc moi je prendrais un

9800 Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, un jeu qui merdouille sur mes deux radeon merde aussi sur ma gforce 2, don c'est le jeu qu'il faut critiquer, pas les fabriquant de cartes graphiques.

Seule exception jusqu'ici: Unreal Tournament version française gold. Impossible de la faire fonctionner sur un AMD, gforce ou pas. Par contre, ça marche très bien sur un Intel, ATI ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...