touerv Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon XP. Je ne sais pas pourquoi ou comment mais à chaque fois que je boote le PC, XP ouvre automatiquement la session administrateur sans demander le password associé Après le démarrage, si je ferme la session et que j'essaye de la rouvrir tout de suite il me demande alors le password Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment forcer XP à s'arrêter à la fenêtre de demande de choix d'un compte utilisateur. Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Active un compte invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touerv Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai activé le compte invité mais c'est toujours pareil. En plus du compte invité, j'ai 3 autres comptes d'activés. Je pense qu'il y a un paramètre qqe part qui force l'ouverture de la session administrateur au démarrage mais hélas je vois pas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Dans cette page il est dit comment ouvrir automatiquement une session. Peut-être essayer l'inverse Lancer Regedit.exe Aller dans la branche : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon Créer les valeurs suivante, de type chaîne (REG_SZ) : AutoAdminLogon => 0 Essaie et dit si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Est-ce que cette astuce peut t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touerv Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Nikel ca marche, impec Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon la clé AutoAdminLogon valait 1 En la passant à 0, tout est normal au boot de la bécane. Encore merci pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.