Aller au contenu

O/C A64 3000+ (s754)@2500mhz


domo

Messages recommandés

nan ca chauffe pa tant que ca!

enfin bon meme avec le zalman a fond à 2,55Ghz je suis pas stable, mais après 5 minutes je ne suis qu'à 31°

mais je tournais a 2,47Ghz stable j'étais autour de 45/50° mais n'étant pas resté très longtemps après quelques benchs, j'ai pas testé sur la durée (pour ca j'attend la fin du mois ou je pourrais enfin change rma ram par une adata pc4000 pour enfin avoir un o/c plus conséquent que l'actuel sans perte mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Questions températures, je suis à : 47° en idle et 52° en full!!

Réponse pour cmoivoilà Inpact : Monter plus en overclocking c'est le but. Mais dans mon cas, c'est juste de voir ce que le processeur peut aller mais 2.5 ghz je m'en contenterai.

Pour aller plus haut pas question sans changer de barrettes de mémoire plus performantes à savoir Corsair PC 4000 au moins....etc. :francais::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'habite à Saint-Leu bord de plage, en ce moment il fait 35° chez moi maxi l'après-midi.

Températures carte mère d'après aida 42° et proco 47°, par obligation quand je suis là les aprs-midi, j'ouvre ma tour.

Réponse pour Hal2002 : T° ambiante 32° et pas de clim :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...