domo Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut! J'aimerais avoir des conseils pour terminer mon overclocking. Est-il possible de faire mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui avec un waterblock... Sinon je crois que c'est déjà pas mal en aircooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Certains on atteint les 2.6ghz voire 2.7 en aircooling, mais il est impossible de le faire avec de la ddr pc3200xl mais avec la ddr pc4000 minimun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ouaip 250fsb avec de la 3200 heureusement que c est de la corsair synchro ou desynchro??? sinon un conseil a-data pc 4600 et tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est pas nous qui pourront te donner la fréquence max! faut que tu la découvres toi meme! mais bon 2,5ghz c'est da franchement bien! c'est combien ton Vcore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Réponse pour cocojake : tout est synchro. Sinon A-DATA c'est excellent mais où l'acheter depuis l'île de la réunion. Réponse pour Trébeb : Vcore à 1.6 volts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 adata, t'en trouve sur www.cheeep.de après je sais pas s'ils livrent la réunion! par contre seulement 1,6V @2,5Ghz, c'est pas beaucoup! t'as encore de la marge alors t'es sur un bon modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ya vraiment besoin de monter plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ben chez moi, à 2,55Ghz, en dessous de 1,75V il n'arrive même pas au logon de windows... ca vient peut etre d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Température ? Histoire de me dégouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 nan ca chauffe pa tant que ca! enfin bon meme avec le zalman a fond à 2,55Ghz je suis pas stable, mais après 5 minutes je ne suis qu'à 31° mais je tournais a 2,47Ghz stable j'étais autour de 45/50° mais n'étant pas resté très longtemps après quelques benchs, j'ai pas testé sur la durée (pour ca j'attend la fin du mois ou je pourrais enfin change rma ram par une adata pc4000 pour enfin avoir un o/c plus conséquent que l'actuel sans perte mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut tout le monde! Questions températures, je suis à : 47° en idle et 52° en full!! Réponse pour cmoivoilà Inpact : Monter plus en overclocking c'est le but. Mais dans mon cas, c'est juste de voir ce que le processeur peut aller mais 2.5 ghz je m'en contenterai. Pour aller plus haut pas question sans changer de barrettes de mémoire plus performantes à savoir Corsair PC 4000 au moins....etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 52° en full t'es à combien dans la tour/pièce... oublie pas que si t'es sous mes latitudes c'est l'hiver.... jdéconseille de monter plus haut, mais c'est déjà une belle performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Réponse pour cocojake : tout est synchro. Sinon A-DATA c'est excellent mais où l'acheter depuis l'île de la réunion. Si mes informations sont bonnes, plein été et particuliérement chaud (Info en provenance de Saint Denis). c'est climatisé chez toi ? Température ambiente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour! J'habite à Saint-Leu bord de plage, en ce moment il fait 35° chez moi maxi l'après-midi. Températures carte mère d'après aida 42° et proco 47°, par obligation quand je suis là les aprs-midi, j'ouvre ma tour. Réponse pour Hal2002 : T° ambiante 32° et pas de clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 heu.... investissement que je te conseil en 1er c est de watercooler le chipset de ta carte mere car 42° pour la cm sa va commencer a faire beaucoup surtout qu on est en hiver alors en été??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Réponse à cocojake : watercooler le chipset de la carte mère même le proco à l'avenir:zarb: bonne idée sinon Saint-Leu ça se trouve à l'île de la Réunion et on est déjà en été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.