jazu1414 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut à vous toutes et tous... Voilà mon léger problème: j'ai mis un deuxième hdd de 6,5 Go en slave derrière un de 8,6Go, dans le bios il y est, au démarrage du pc sur lil y est aussi, mais je ne le trouve pas dans le panneau de configuration.... Donc si quelqu'un pourrais m'aider... D'avance merci Genuiinintel pentium3, 800mhz, 128 de ram, Os windows 98 2ème edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 il faut redemare sous dos et executer la commend "fdisk" qui est un soft de microsoft pour gere les DD il faut ensuit toujour grace a se soft cree une partition sur le DD ou + simple tu utilise partition magique si tu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépé Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut à vous toutes et tous... Voilà mon léger problème: j'ai mis un deuxième hdd de 6,5 Go en slave derrière un de 8,6Go, dans le bios il y est, au démarrage du pc sur lil y est aussi, mais je ne le trouve pas dans le panneau de configuration.... Donc si quelqu'un pourrais m'aider... D'avance merci Genuiinintel pentium3, 800mhz, 128 de ram, Os windows 98 2ème edition google http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/....php?storyid=50 remarque je dit ça ! mais j'ai posé la même question pour xp edit: ou bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 En fait sur ce deuxième HDD il y a XP Pro et je voudrais récupérer certain fichiers pour les remettre sur le premier; cela veut dire qu'il est déja formater mais en ntfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 As tu essayé avec PC Inspector File Recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Hello... Non pas encore mais j'y ai pensé... D'abord je me demandais s'il n'y avait pas une solution plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 branche le 2eme en maitre et le 1er en esclave bot sur xp pro et recuper t est fichier car win98 ne reconait pas le ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Si le disque contenant XP provient d'un autre PC au chipset identique au PC receveur et si l'install qu'il contient est bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Juste quel âne je suis comment n'y ai-je pas pensé plus tôt... Mais aprés, est-ce que 98 va reusir à lire ces fichiers en ntfs?... Puis-je les convertir en fat 32??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c est le dur qui est en ntfs pas les fichier si tu bot sur le xp pro et que tu transphere les fichier sur le DD de win98 ( qui est en fat 32 et que tu redemar ensuite sur win98 c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 OK!... Merci à vous pour vos bons tuyaux... M'en vais essayer ça et vous tiendrai au courant... @ +.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est tout bon... Merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.