bibisousnours Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 coucou tout le monde Je suis pour l'instant sur une config bi-écran avec une Geforce 4 à 2 sorties. Je dois passer à une config A64 et une carte mere SLI. Je voudrais savoir si je peux faire du bi écran avec: -2 cartes ATI X300 se (une sur chaque port PCI-express) -une X300 se (sur le PCI express) et une TNT2 vanta en pci normal Je préférerai la seconde solution parceque j'ai déjà la TNT2. Est-ce que c'est possible sachant que dans le premier cas ce sont 2 ATI sur une carte mere Nvidia et dans le second 2 cartes de marques différentes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour la 2° solution c'est tout à fait faisable. Par contre la X300se c'est pas le meilleur choix que tu puisse faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour la 2° solution c'est tout à fait faisable. Par contre la X300se c'est pas le meilleur choix que tu puisse faire... merci Si si c'est la meilleure solution. Y'a pas moins cher comme carte et pour de la bureautique (aucun jeux, mais alors, aucun) y'a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Si tu fais pas de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.