zombie Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Voila j'ai un problème de lancement pour deux de mes jeux. Pandora tomorow et l'add on de Medal of honor, l'offensive. J'ai une ati radeon 9600 avec les dernier drivers, ma carte son pareil. Mes jeux ont les derniers patchs, et quand je les lance j'ai la fenetre de lancement du jeu qui s'ouvre(a evc le logo du jeu) et rien d'autre, rien ne travaille dans la machine. D'ou ca pourais venir, j'ai même tenter 'loppération sans les patchs. C'est chiant de claquer du fric pour des jeux qui se lance pas. Merci de votre aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Les processus sont affichés dans le gestionnaire de taches ensuite ? Tu as o/c ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 o/c ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 O/C ca veut dire overclocking,c'est a dire que tu pousse la puissance de ta carte graphique, en gros ,tu l'améliore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Non bah rien en fait... je pensais que tu avais Overkouacké () ta carte, que tu avais augmenté tes fréquences GPU/mémoire, pour obtenir un gain de performances sous certains jeux, mais que celle ci aurait très bien pu surchauffer, et faire rebooter ton jeu... Wouala... EDIT://grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 non j'ai pas overcloské ma carte ni mon proscesseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu pourrais décrire un peu plus ta config stp ? Je vois pas trop quelles pistes suivre... A tout hasard, si tu as Xp, tu as essayé de lancer les applications dans un mode différent (win98, 95), ou alors en mode sans echec ? Tu as quels drivers sur ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je fais un double clic sur l'exe de lancement du jeu et rien ne se passe sauf l'affichage du logo, le plus drolke c'est que mon SOF2 marche correctement ainsi que mon IGI2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 SOF2 => soldier of fortune 2 je suppose, mais l'autre ? Tu as essayé à tout hasard avec un no-cd ? EDIT://on a posté dans la même seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 athlon 1900+ 768mo ASUS RADEON 9600XT carte mere asus A7V333 Sp2 le plus dingue c'est que j'avais joué avec pandora tomorow une fois pour testé et là rien. J'ai pas esseillé avec le no Cd, on dirai qu'il veut pas lire le cd, il ni a rien au lancement du point exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je parie qu'il marchait avant que tu mettes la Sp2 ? Franchement je vois pas trop... déjà que l'autorun n'ait pas l'air de fonctionner... tu peux explorer le cd en question ? Essaie un no cd pour voir... juste à titre d'essai, on sait jamais... comme ça on sait si ça vient du cd ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Vire le sp2 c'est une vrai daube ce machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 SP2 sûrement , essaye de les lancer à partir de program files . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 yaaaa merci les gas avec le no cd ca marche, enfin MOH l'offensive. je vais voir si j'en trouve pour pandora tomorow. et en effet ca marché avant le sp2, maintenant que j'y repense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Vire le sp2 c'est une vrai daube ce machin. non, ça marche très bien quand on fait une install propre du SP2, directement avec Windows (ou bien juste après Windows). Par contre ça a tendance à poser certains problèmes quand on l'installe avec une installation de Windows XP qui date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'en sais rien! je l'ai installer avec le update de winwin, donc je pense que ca c'est fait proprement. Mais quand même des jeux que t'achete 60 euro qui marche plus avec c'est hallucinant, avec le no cd ca va trés bien, que ce soit une protection contre les jeux pirate je comprend mais quand t'a acheter le jeu (comme moi, je suis une acheteur qui résiste encore et toujour) et qu'il ne marche plus ca fou la rage, je vais vraiment me mettre à Linux si ca continue comme ca moa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.