Aller au contenu

des jeux qui bloque au lancement

Messages recommandés

Voila j'ai un problème de lancement pour deux de mes jeux.

Pandora tomorow et l'add on de Medal of honor, l'offensive.

J'ai une ati radeon 9600 avec les dernier drivers, ma carte son pareil.

Mes jeux ont les derniers patchs, et quand je les lance j'ai la fenetre de lancement du jeu qui s'ouvre(a evc le logo du jeu) et rien d'autre, rien ne travaille dans la machine. D'ou ca pourais venir, j'ai même tenter 'loppération sans les patchs.

C'est chiant de claquer du fric pour des jeux qui se lance pas. Merci de votre aides

Non bah rien en fait...

je pensais que tu avais Overkouacké (:francais:) ta carte, que tu avais augmenté tes fréquences GPU/mémoire, pour obtenir un gain de performances sous certains jeux, mais que celle ci aurait très bien pu surchauffer, et faire rebooter ton jeu...

Wouala... :yes:

EDIT://grilled :francais:

athlon 1900+

768mo

ASUS RADEON 9600XT

carte mere asus A7V333

Sp2

le plus dingue c'est que j'avais joué avec pandora tomorow une fois pour testé et là rien.

J'ai pas esseillé avec le no Cd, on dirai qu'il veut pas lire le cd, il ni a rien au lancement du point exe

Je parie qu'il marchait avant que tu mettes la Sp2 ? :D

Franchement je vois pas trop... déjà que l'autorun n'ait pas l'air de fonctionner... tu peux explorer le cd en question ?

Essaie un no cd pour voir... juste à titre d'essai, on sait jamais... comme ça on sait si ça vient du cd ou pas...

j'en sais rien! je l'ai installer avec le update de winwin, donc je pense que ca c'est fait proprement. Mais quand même des jeux que t'achete 60 euro qui marche plus avec c'est hallucinant, avec le no cd ca va trés bien, que ce soit une protection contre les jeux pirate je comprend mais quand t'a acheter le jeu (comme moi, je suis une acheteur qui résiste encore et toujour) et qu'il ne marche plus ca fou la rage, je vais vraiment me mettre à Linux si ca continue comme ca moa...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...