thecoco8 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut tout le monde, j'ai un petit probleme, c'est que j'ai 2 manettes de jeu ( FireStorm ) que j'ai depuis a peu pres 1 an (mais je ne m'en suis tres peu servi). Sur les deux il y en a une qui ne veut plus etre reconnu quand je la branche sur mon port USB alors que l'autre marche tres bien. Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, ou quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi sa me fé sa ? Merci bien de votre simpati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Demarer --> Panneau de config --> Controleur de jeux -> Ajouter -> Selectrionne la reference de ta manette -> Et Ok Essaye . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'avais deja essayé mais sa ne change rien, il met qu'il n'y a rien de connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'avais deja essayé mais sa ne change rien, il met qu'il n'y a rien de connecté. Tu l'as testé sur un autre Pc ? . . . on peut chercher loin si c'est griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bah en faite cela ce peu qu'elle soit grillé :8 mais je ne sais pas du tout comment sa serai arrivé et ben oui j'ai deja essayé sur un autre PC et c'est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.