Posté(e) le 30 janvier 200520 a salut tout le monde, j'ai un petit probleme, c'est que j'ai 2 manettes de jeu ( FireStorm ) que j'ai depuis a peu pres 1 an (mais je ne m'en suis tres peu servi). Sur les deux il y en a une qui ne veut plus etre reconnu quand je la branche sur mon port USB alors que l'autre marche tres bien. Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, ou quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi sa me fé sa ? Merci bien de votre simpati
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Demarer --> Panneau de config --> Controleur de jeux -> Ajouter -> Selectrionne la reference de ta manette -> Et Ok Essaye . . .
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Auteur J'avais deja essayé mais sa ne change rien, il met qu'il n'y a rien de connecté.
Posté(e) le 30 janvier 200520 a J'avais deja essayé mais sa ne change rien, il met qu'il n'y a rien de connecté. Tu l'as testé sur un autre Pc ? . . . on peut chercher loin si c'est griller
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Auteur Bah en faite cela ce peu qu'elle soit grillé :8 mais je ne sais pas du tout comment sa serai arrivé et ben oui j'ai deja essayé sur un autre PC et c'est la meme chose
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.