Aller au contenu

Jai tout sauf la Carte Mère :(


gege2mars

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheté pour ma config les elements suivants

Processeur : AMD Athlon 64 3500+

Mémoire : TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200

Disque dur : Maxtor 80 Go Serial ATA 7200 trs/mn

BONJOUR!!

La je me prends la tete pour le choix de ma carte mere Nforce 4

j'hesite entre

-Gigabyte GA-K8NXP-SLI

-Gigabyte GA-K8NXP-9

-ASUSTeK A8N-SLI Deluxe

Personnellement je pencherais bien sur la Gigabyte GA-K8NXP-9, car pour l'instant je ne pense pas utiliser le SLI mais pour plus tart ca pourrait peut etre un + non negligeable.

Je ne vois pas la grande difference avec la GA-K8NXP-SLI (mise a part le sli bien evidemment) qui est legerement moins chere que la premiere.

BIZARRE quand même??!

kan a l'asustek , j'entends ici et la que c'est de la balle mais que vaut elle face aux carte de Gigabyte.????

Est ce quelqu'un peut m'aiguiller dans mon choix cornelien

Pour la carte graphique je vais prendre une saphire X800

Milles Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un au moins sur le forum qui va te conseiller (voire t'ordonner), et avec raison :D , de prendre la dfi nf4 ultra...

Je te la conseille aussi mais si tu n'es pas mordu d'overclocking, la gigabyte est je pense un bon choix.

Tu peux aussi te rabattre sur les nforce4 4x (gigabyte k8nf9 ou foxconn nom_bizarre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DFI LANPartyUT NF4 Ultra-D est a ce point une Gigabyte_Asustek killer ???!!!

Je cherche sur tous les forums et tout le monde dit que c'est de la pure balle qui tue , DFI roxxx DFI powa etc..

Mais qu'est qu'elle a de plus que les dernieres cartes de gigabyte et asustek...

Si on oublie l'overclocking(je ne susi pas trop fan) est ce qu'elle surpasse largement ses concurrentes ?

je cherche partout sur le net , impossible de trouver un veritable comparatif entre toutes ces cartes ...:(

je l'ai trouvé sur un site allemand a 144,90 EUR mais pas de trace en france

trend4pc

quand est ce qu'est sort en france??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à peine dispo sur les sites allemands (aux alentours du 5 fevrier). Donc encore un peu de temps avant de la voir apparaitre chez nous, je sais pas combien exactement.

Je sais par contre qu'il y aura une nouvelle commande groupée (celle en ce moment étant close) sur le forum de nokyech, profites-en si tu le peux/veux...

Et pour le prix 145€ environ sur les sites allemands, soit 170€ au pif sur le marché français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...