Apou68 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut donc voila je dispose de 2 pc , mis en réseau par l'intermédiaire d'un switch 8 port bas de gamme, et d'une imprimante EPSON RX420 brancher sur le deuxieme poste, qui est le plus souvent éteint. Et donc le probleme qui se pose a moi, est qu'a chaque fois que je désire imprimer une page a partir du premier poste, qui est celui le plus utiliser, je suis forcer d'allumer le second poste puisque l'imprimante y est relier. Donc ma question est, serait-il possible de configurer mon réseau, de quelque facon afin que j'ai pas a allumer le second poste pour toute impression provenant du poste 1???? Merci d'avance a tous @+
fabbe Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 non c'est pas possible ou alors il te fait une imprante reseau qui ce branche sur ton HUB 8 ports ++
Apou68 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 Pas d'autre moyen que l'imprimante réseau, style adaptateur usb/ethernet?? enfin je sais pas , vraiment pas d'autre moyen ? Style un serveur d'impression, quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ca ? ca m'intéresse...
keneda212 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 y'a possibilité d'acheter un boitier qui permet de relier l'imprimante au reseau. On a ca a l'iut. mais ou en trouver je sais pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.