Apou68 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut donc voila je dispose de 2 pc , mis en réseau par l'intermédiaire d'un switch 8 port bas de gamme, et d'une imprimante EPSON RX420 brancher sur le deuxieme poste, qui est le plus souvent éteint. Et donc le probleme qui se pose a moi, est qu'a chaque fois que je désire imprimer une page a partir du premier poste, qui est celui le plus utiliser, je suis forcer d'allumer le second poste puisque l'imprimante y est relier. Donc ma question est, serait-il possible de configurer mon réseau, de quelque facon afin que j'ai pas a allumer le second poste pour toute impression provenant du poste 1???? Merci d'avance a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 non c'est pas possible ou alors il te fait une imprante reseau qui ce branche sur ton HUB 8 ports ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pas d'autre moyen que l'imprimante réseau, style adaptateur usb/ethernet?? enfin je sais pas , vraiment pas d'autre moyen ? Style un serveur d'impression, quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ca ? ca m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 y'a possibilité d'acheter un boitier qui permet de relier l'imprimante au reseau. On a ca a l'iut. mais ou en trouver je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.