bizzybizoo Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai vu dans la rubrique Tunning hier quelqu'un qui avait mit de l'encre stabilo boss dans son wc mais pas de photo ! donc jai ouvert mon petit markeur jai pris la cartouche en coton dedand et je l'ai trempé dans un verre avec de l'eau démineralisé =) ( j'ai aussi passé le liquide dilué dans une espece de passoire a thé !! extra fin mdr) ! donc l'effet a l'air top dans le vert à coté de la lumiere noire mais dans mon Wc je sait pas .. je me partage les avis lol ca fait bizard ^^. regardé par vous meme ! Par contre avec le temps je sais pas ce que cela peut donner dans mes Wb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Perso je trouve sa pas mal Par contre avec le temps je sais pas ce que cela peut donner dans mes Wb ! Je sais pas si ils vont aimer Mais bon j'ai jamais testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 quelqu'un C'est moi. Jamais eu de problèmes, si le liquide est bien filtré avant de le mettre dans le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouai c'est vrai que ca donne pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouep !! bien filtré tkt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 attention aux hv2/3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Rabot > encrassement ? impossible de le netoyé le hv2 ? parce qu'il est pas demontable ? :/ je sait :( si seulement j'aurai regardé les SL lol ^^ mbref on vera bien avec le temp =) sinon bah commande docmicro lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi aussi HV2 et pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Alex83 > tien ! de quoi pleurer avec moi ! lol Bande D'assasins !!!! maintenant je sais a quoi il ressemble a l'interieur lol et possibilité de s'encrassé snif ^^ " Perso moi j'ai inversé les tuyau In et Out... il y a + de debit, je sait pas si c'est bon ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tu tournes depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 1 mois et demi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 mé euhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu le laisses tourner 24/24 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ui msieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 voilà pkoi si tu le laisses sans rien faire, ça va se déposer et faire des sortes de boulettes qui vont se coincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Mé alex83 tourne avec et il n'a pas ce prob :/ enfin je sait pas ^^ sinon bah je vide le tout ^^ je netoie bien linterieur et youyou le ldr ki revient lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi ça tourne 3h par jour la semaine 6h par jour le weekend. pas de soucis de débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.