Posté(e) le 30 janvier 200520 a Bonjour, Depuis quelques temps, certains icones ne s'affichent plus en zone d'etat (Prés de l'horloge), alors que les programmes sont bien chargés. Je suis sous Win2000Pro; est-ce que quelqu'un pourrait me lister la clef suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run pour voir ce qu'il peut me manquer, éventuellement. Merci.
Posté(e) le 30 janvier 200520 a :8 question con . tu as redemarrer ?? (j'ai bien dis que c'etait une question con ...................mais on sait jamais )
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Auteur snooky: Je sais que l'on ades programmes différents, mais peut etre qu'il y a une valeur commune et qui me manque? gailuron66: Oui, j'ai toujours le defaut en redémarrant. Par contre si je "tue" le programme par KillProcess et que je le relance, il apparait bien en icone dans la zone d'état. Voila et merci.
Posté(e) le 30 janvier 200520 a par contre plutot que ce soit nous qui te postions : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run il vaudrait peut etre mieux que tu poste un report ---> HIJACKTHIS tu as tout les liens qu'il te faut dans la signature de snooky
Posté(e) le 31 janvier 200520 a RAS pour le rapport. Touche windows , puis clic droit sur le panneau qui s'ouvre / propriétés / barre de tâches / personnailser et redéfini la manière dont tu veux voir apparaitre tes programmes . Modifié le 31 janvier 200520 a par snooky
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.