Ataso Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Bonjour, Depuis quelques temps, certains icones ne s'affichent plus en zone d'etat (Prés de l'horloge), alors que les programmes sont bien chargés. Je suis sous Win2000Pro; est-ce que quelqu'un pourrait me lister la clef suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run pour voir ce qu'il peut me manquer, éventuellement. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Chacun à des programmes diférents lancés au démarrage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 :8 question con . tu as redemarrer ?? (j'ai bien dis que c'etait une question con ...................mais on sait jamais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ataso Posted January 30, 2005 Author Share Posted January 30, 2005 snooky: Je sais que l'on ades programmes différents, mais peut etre qu'il y a une valeur commune et qui me manque? gailuron66: Oui, j'ai toujours le defaut en redémarrant. Par contre si je "tue" le programme par KillProcess et que je le relance, il apparait bien en icone dans la zone d'état. Voila et merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 par contre plutot que ce soit nous qui te postions : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run il vaudrait peut etre mieux que tu poste un report ---> HIJACKTHIS tu as tout les liens qu'il te faut dans la signature de snooky Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 telecharge la derniere version d'HijackThis, la v1.99.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 RAS pour le rapport. Touche windows , puis clic droit sur le panneau qui s'ouvre / propriétés / barre de tâches / personnailser et redéfini la manière dont tu veux voir apparaitre tes programmes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.