julkien Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j aimerais savoir si j ai acces a la livebox avec tv numerique par adsl seulement je ne retrouve pas le lien qui permet de verififier sa ligne pour connaitre quel offre on peut avoir alors si vous pouviez me donner un coup de main merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je crois qur tout lemlonde a accès a la live box.. ce qui ne passe pas partout c'est l'adsl sans le telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 peut etre je crois pas que tous le monde est acce a la tv par adsl et c est ce qui m intereserais c est pour sa qui me faudrait tester ma ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 essai ici! http://www.degrouptest.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.