Blink Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Salut la company Alors je change de carte mer et la carte que j'ai a present est au format Micro ATX. Moi qui révais de mini pc je saute sur l'ocaz pour me refaire une config en cube. Donc je cherche une boiboite toute jolie donc sans carte mère.(Je cherche vraimentun cube par un truc comme le terminator de asus) J'ai deja vu l'Antec aria mais y'a t'il autre chose ? amis des Cubes A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 C'est pas un cube mais c'est original... Link to comment Share on other sites More sharing options...
james blonde Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted January 30, 2005 Author Share Posted January 30, 2005 c'est horible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Ben chez Antec au format cube, y'a que le Aria Le Antec Aria Test du Antec Aria chez MatBe -> http://www.matbe.com/articles/cases/aria/page1.php -- -- -- -- -- -- Sinon, toujours chez Antec, au format tour ou desktop, y'a le Overture et le Minuet (Attention le minuet n'est compatible qu'avec les cartes PCI et AGP au format low profile) Le Antec Minuet Le Antec Overture -- -- -- -- -- -- Un comparatif de boitiers Micro ATX chez Tom's Hardware... http://www.tomshardware.fr/articletendance...e=814&NumPage=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 c'est horible ! J'ai pas dis c'est beau, j'ai dis c'est original... faut pas confondre... Exemple : Mireille Mathieu a une tête originale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 L'ouverture est pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 C'est quoi comme tour ca tropdestyle on dirait plus un caisson de bass pour voiture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 c'est ke hype il me semble, il a deja été testé 2 fois sur pci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted January 30, 2005 Author Share Posted January 30, 2005 thx pour les infos Squall NTCK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icyo Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 Attention cependant, le overture et le minuet sont facilement graffignable et le fan arrière du overture (n'ayant pas eu acces au entraille du minuet) est très silencieuse, mais excessivement pas assez puissante pour son travaille (Antec a même écrit dans le manuel de ne pas branché cette dernière sur le molex "fan only" puisqu'elle n'est pas suffisante a plein régime.... ) Mais, j'avou qu'il ont un certain look. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted February 1, 2005 Author Share Posted February 1, 2005 Et bien finalement je dit ntec Aria powAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 au moins tu es sure de la finition et surtout de l alim ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 par contre j espere que c est pas pour ta config 1.... car cote oc les cartes mini.... c est ridicule... tu peux toucher que le FSB.... je le sais... je me suis interesser a la chose.... pour un 2200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.