Blink Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut la company Alors je change de carte mer et la carte que j'ai a present est au format Micro ATX. Moi qui révais de mini pc je saute sur l'ocaz pour me refaire une config en cube. Donc je cherche une boiboite toute jolie donc sans carte mère.(Je cherche vraimentun cube par un truc comme le terminator de asus) J'ai deja vu l'Antec aria mais y'a t'il autre chose ? amis des Cubes A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est pas un cube mais c'est original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est horible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ben chez Antec au format cube, y'a que le Aria Le Antec Aria Test du Antec Aria chez MatBe -> http://www.matbe.com/articles/cases/aria/page1.php -- -- -- -- -- -- Sinon, toujours chez Antec, au format tour ou desktop, y'a le Overture et le Minuet (Attention le minuet n'est compatible qu'avec les cartes PCI et AGP au format low profile) Le Antec Minuet Le Antec Overture -- -- -- -- -- -- Un comparatif de boitiers Micro ATX chez Tom's Hardware... http://www.tomshardware.fr/articletendance...e=814&NumPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est horible ! J'ai pas dis c'est beau, j'ai dis c'est original... faut pas confondre... Exemple : Mireille Mathieu a une tête originale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 L'ouverture est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est quoi comme tour ca tropdestyle on dirait plus un caisson de bass pour voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est ke hype il me semble, il a deja été testé 2 fois sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 thx pour les infos Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icyo Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Attention cependant, le overture et le minuet sont facilement graffignable et le fan arrière du overture (n'ayant pas eu acces au entraille du minuet) est très silencieuse, mais excessivement pas assez puissante pour son travaille (Antec a même écrit dans le manuel de ne pas branché cette dernière sur le molex "fan only" puisqu'elle n'est pas suffisante a plein régime.... ) Mais, j'avou qu'il ont un certain look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Et bien finalement je dit ntec Aria powAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 au moins tu es sure de la finition et surtout de l alim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 par contre j espere que c est pas pour ta config 1.... car cote oc les cartes mini.... c est ridicule... tu peux toucher que le FSB.... je le sais... je me suis interesser a la chose.... pour un 2200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.