Posté(e) le 30 janvier 200520 a Salut la company Alors je change de carte mer et la carte que j'ai a present est au format Micro ATX. Moi qui révais de mini pc je saute sur l'ocaz pour me refaire une config en cube. Donc je cherche une boiboite toute jolie donc sans carte mère.(Je cherche vraimentun cube par un truc comme le terminator de asus) J'ai deja vu l'Antec aria mais y'a t'il autre chose ? amis des Cubes A+
Posté(e) le 30 janvier 200520 a C'est pas un cube mais c'est original... Modifié le 30 janvier 200520 a par tropdestyle
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Ben chez Antec au format cube, y'a que le Aria Le Antec Aria Test du Antec Aria chez MatBe -> http://www.matbe.com/articles/cases/aria/page1.php -- -- -- -- -- -- Sinon, toujours chez Antec, au format tour ou desktop, y'a le Overture et le Minuet (Attention le minuet n'est compatible qu'avec les cartes PCI et AGP au format low profile) Le Antec Minuet Le Antec Overture -- -- -- -- -- -- Un comparatif de boitiers Micro ATX chez Tom's Hardware... http://www.tomshardware.fr/articletendance...e=814&NumPage=1
Posté(e) le 30 janvier 200520 a c'est horible ! J'ai pas dis c'est beau, j'ai dis c'est original... faut pas confondre... Exemple : Mireille Mathieu a une tête originale...
Posté(e) le 30 janvier 200520 a C'est quoi comme tour ca tropdestyle on dirait plus un caisson de bass pour voiture. Modifié le 30 janvier 200520 a par H2_oO
Posté(e) le 1 février 200520 a Attention cependant, le overture et le minuet sont facilement graffignable et le fan arrière du overture (n'ayant pas eu acces au entraille du minuet) est très silencieuse, mais excessivement pas assez puissante pour son travaille (Antec a même écrit dans le manuel de ne pas branché cette dernière sur le molex "fan only" puisqu'elle n'est pas suffisante a plein régime.... ) Mais, j'avou qu'il ont un certain look.
Posté(e) le 3 février 200520 a par contre j espere que c est pas pour ta config 1.... car cote oc les cartes mini.... c est ridicule... tu peux toucher que le FSB.... je le sais... je me suis interesser a la chose.... pour un 2200
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.