oceleti Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Slt, je viens de voir ce portable avec ecran 17 wxga fomat 16:10 512mo de ram x600 64 mo en pci et 80gg en dd en 5400 tours/minutes et 1 pentium 4 540 a 3.2ghz pour 1599 euros alors qui peut me dire ce que ca vaut sachant que mon achat va ce faire cette semaine, merci de me repondre svp c urgent aidez moi ou connaisez vous quelque chose de comparable et a quel prix et quel modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bah il est en pré commande et n'est pas encore sortie : prévue le 05/02/2005. Il y a plusieurs sujet sur ce portable il est en effet totalement imbattable dans son raport qualité prix et bénéficie de la CG x700 largement supérieure à la 9600xt ou 9700 (qui est la même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceleti Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Non il est chez surcouf a 1599 ttc et en stock. merci quand meme pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceleti Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 sur la config je vois pas la x 700, mais une x600 peut tu me dire ou tu a vu un test stp je cherche depuis 3 jours et rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est pour quel usage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceleti Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est pour le jeux far cry en locurence et internet mais surtous jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oki, mais jamais de deplacement avec le portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceleti Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 si toujours je suis amener a faire du deplacement ponctuelle mais je comprends pas pour quoi tu me demande ca, car ca fait pas avancer le smilblic !!!!! donne moi une info qui tienne la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pourquoi ces question C'est très simple, un portable est un gros investissement, et il est difficile de le faire evoluer, donc, le choix du portable adéquat est primordial. Donc, un écran 17" TFT c'est très bien, mais ca n'a pas que des avantages, voila les ptit inconvénient qui me viennent à l'esprit Encombrement, et oui, c'est gros et lourd pas génial en déplacement C'est plus une remarque, mais les ecrans tft de portable ne sont pas au niveau des tft de bureau, aussi bien en therme de latence que de luminosité Ensuite, le PIV, c'est un bon processeur pour pc desktop et encore je ne parle pas du prescott, mais dans un portable ca chauffe pas mal, et donc ca rime avec ventillo qui tourne souvent, et les portables P4 ne sont ni doté d'une grande autonomie, ni d'un encombrement reduit Voilà la raison de mes questions car vu le portable que tu regardes, enfin transportable serait plus adequat, ca ne sera pas génial en deplacement car tres lourd, et surtout pas d'autonomie réel, et donc, il faut qu'il soit branché sur le secteur presque en permance, si c'est ce que tu comptes faire, cad remplacer ton pc de bureau par celui ci, oui, ton choix est judicieux, sinon, perso, je pense que tu pourrais faire un mauvais achat Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceleti Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Voila qui me fait plaisir, ta reponse me fait cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceleti Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Donc je disait que ca me fait plaisir, de voir que mon achat ne seras pas stupide car je suis juste a l'hotel avec et seulement la ,que je va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceleti Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai du mal ce matin lol,alors encore merci j'espere que c'est un bon pc mais quand j'irais le chercher je le testerais sur place car un investissement a 1600 euros, me permetteras de l'eesayer sur place.je vous dirais ce que vos ce pc je ferait quel test pour nos impactiens.Merci encore au impactiens qui ont pris la epîne de lire et de repondre a ce sujet. mais si vous savez qu'il y a mieux comme portables ailleurs n'hesitez pas a me le faire savoir j'ecouterais volontier vos commentaires et encore MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oups j'ai fait de la dyslexie j'ai cru qu'on parlait du 8104 et non du 1804, désolé... ce qu il y a de bien sur ce protable c le pavé numérique parce que sur un portable pour de la saisie rapide sur excel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Vi, c'est clair que c'est cool le pavé numerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricicia Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonjour à tous, je voudrais savoir si tu as acheté ton portable ou pas? Si oui, ce que tu en pense après l'avoir testé plusieurs jours?? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pour la X700 c'est le 8104WLMI y a un topic uniqu juste en dssous ici c'est une x600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.