Aller au contenu

aspire 1804 wsmi

oceleti

Messages recommandés

Slt, je viens de voir ce portable avec ecran 17 wxga fomat 16:10 512mo de ram x600 64 mo en pci et 80gg en dd en 5400 tours/minutes et 1 pentium 4 540 a 3.2ghz pour 1599 euros alors qui peut me dire ce que ca vaut sachant que mon achat va ce faire cette semaine, merci de me repondre svp c urgent aidez moi ou connaisez vous quelque chose de comparable et a quel prix et quel modele

Pourquoi ces question :aimepas:

C'est très simple, un portable est un gros investissement, et il est difficile de le faire evoluer, donc, le choix du portable adéquat est primordial.

Donc, un écran 17" TFT c'est très bien, mais ca n'a pas que des avantages, voila les ptit inconvénient qui me viennent à l'esprit

:cartonrouge: Encombrement, et oui, c'est gros et lourd pas génial en déplacement

:francais: C'est plus une remarque, mais les ecrans tft de portable ne sont pas au niveau des tft de bureau, aussi bien en therme de latence que de luminosité

Ensuite, le PIV, c'est un bon processeur pour pc desktop et encore je ne parle pas du prescott, mais dans un portable ca chauffe pas mal, et donc ca rime avec ventillo qui tourne souvent, et les portables P4 ne sont ni doté d'une grande autonomie, ni d'un encombrement reduit

Voilà la raison de mes questions car vu le portable que tu regardes, enfin transportable serait plus adequat, ca ne sera pas génial en deplacement car tres lourd, et surtout pas d'autonomie réel, et donc, il faut qu'il soit branché sur le secteur presque en permance, si c'est ce que tu comptes faire, cad remplacer ton pc de bureau par celui ci, oui, ton choix est judicieux, sinon, perso, je pense que tu pourrais faire un mauvais achat

Squall :cartonrouge:

j'ai du mal ce matin lol,alors encore merci j'espere que c'est un bon pc mais quand j'irais le chercher je le testerais sur place car un investissement a 1600 euros, me permetteras de l'eesayer sur place.je vous dirais ce que vos ce pc je ferait quel test pour nos impactiens.Merci encore au impactiens qui ont pris la epîne de lire et de repondre a ce sujet. mais si vous savez qu'il y a mieux comme portables ailleurs n'hesitez pas a me le faire savoir j'ecouterais volontier vos commentaires

et encore MERCI

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...