Aller au contenu

Ipod NON STABLE!

-francois-

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai un probleme avec mon Ipod:il bloque sur certains pc.

Ca ne m'est jamias arrivé chez moi mais quand je vais chez un ami ,comme aujourd'hui encore,il lui arrive de se bloquer.Il retse sur l'ecran "Ne pas deconnecter" avec l'heure en haut et la petit fleche qui tourne en rond indiquand une mise jour...

A chaque fois je dois attendre que la batterie se vide!

N' y a-t-il pas un moyen plus rapide ou prevu dans ce cas?

Merci a tous!!

:iloveyou:

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ho tiens j'avais pas vu ce post, comme quoi dans la masse certains s'efface =)

Bref, si ça t'interesse toujours, il y a effectivement plus procédure de reset, la bonne est à choisir en fonction de la génération de ton iPod.

Moi par exemple, sur ma génération (la 4ème), il suffit que j'enfonce la touche "menu" et "play/pause" pendant 10sec.

Mais, tu peux aussi refaire l'installation du Firmware (vers un plus récent au passage, si un existe).

Enfin bref, ne desespère pas tout de suite, si tu voyais à la boutique, nous, des iPod 2ème et 3ème génération, dans un état plus que lamentable, ressorti grandis de tout notre trafiquotage (merci Hitachi pour la vente séparée des HDD ^^)

Oui la procédure de reset est indiquée dans le mode d'emploi (sisi, le truc qu'on ne lit jamais.. ben pour une fois, fallait le lire :smack: )

Sinon ce reset ne te fait normalement pas perdre tes données, ça permet juste de réparer les éventuels problèmes (ipod non reconnu par le PC, ipod qui ne veut plus s'allumer/s'éteindre...).

Voilou :mad2:

• 3 semaines après...

Ben chez moi le reset ca fonctionne pas!

J'ai essayé chez un pote qui a la G4,je crois (celui avec les 4boutons au dessus)et la ca marche!

Mais chez moi pas (j'ai la G5 je crois(la meme que la version U2)

Et comme par hasard le truc qu'on ne lit jamais ...est perdu je ne sais ou... :chinois:

Je vais le mettre a jour tout a l'heure et on vera bien...

Car c'est assez ennuyant d'attendre 8,9heures que la batterie se decharge

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...