timale Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour a tous je vien d'acheter un altec 5100 Je voudrai savoir quelle carte son choisir pour profiter de cette ensemble 5.1 merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 une soundblaster , pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 +1 pour la Sound Blaster en plus tu peut la transformer en Audigy ( expliquations ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundmig Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour ÉCOUTEZ de la musique et des films. SoundBlaster Audigy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 merci pour vos reponse je vais l'acheter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.