H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon je sais qu'il existe un topic general mais personne ne repond et j'en ai marre d'attrendre . Voila ca fait plus de 5h00 que steam ne veut plus se connecté. J' ai l'erreur suivante: De plus maintenant chaque fois que je lance steam il me demande mon passe avant il ne le fessait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Un pote a exactement le même problème au même moment, du coup on a pas fait notre partie de CS ce soir P'tête un problème temporaire, attendons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'espere sniff en attend pas de partie dm avec mon pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi aussi même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Meme probleme aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 A ce que je vois c'est un cas général ouf . Modo pouvez fermer ca refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Refonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est bon c'était un problème général . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Les modos font t'il zzzzzzzzz??????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ils sont bourrés lool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 moi sa macrhe tjrs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.