blitz23 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut, jai un probleme avec mon medion 95088, j'arrive pas a graver les dvd ni les - ni les +, si kelkun pourait m'aider ca serait cool!!! THANKS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Faut t'aider toi meme déja Dit nous avec quelle marque de suport t'as des blemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imedion Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut, Est ce que ce lecteur fonctionne lorsque tu insères un DVD à l'intériieur ? Arrives tu à graver des CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Tu as un logiciel de gravure? Lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Donne nous les symptomes exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Alors docteur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.