Morgenstein Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 SAlut a tous. Je ne comprend pas mon pc s'etein sans raison. Je decompresse une archive avec winace et hop arrivé a la fin le pc setein. Apres je lance farcry alors deja c trop moche limage de presentation est toute horrible, trop floue et tout et ensuite le pc setein apres un temp de chargement. Je suis perdu je ne sais plus koi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ca l'a toujours fait ? sinon ,depuis combien de temps ? quel est la temperature de ton CPU en utilisation normal ? en burn ? t'as verifier le bon fonctionnement de ta memoire via memtest par ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Non ça ne la jamais puisque je vien de changer de config. Mon cpu est a 40° en idle et en burn je sais pas et ma memoire g pas verifier g pas le logiciel memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je vien de telecharger memtest la et je narrive pas a le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tu prends memtest86 ,tu decompresses , double clic sur install ,ensuite du mets la lettre de ton lecteur disquette tu boot ensuite la dessus ,et tu le laisse faire quelque passe ,pour voir si ta ram est en parfait etat (3-4 pass ,ca devrait etre bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 le prob c'est que je nais pas de lecteur diskette héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 dans ce cas ,tu peux telecharger memtest86+ ,qui est une image cd .iso ,ou encore mieux ,en prenant ultimate boot CD qui fait dans les 150Mo et qui contient beaucoup de logiciel tres utile memtest86+ site d'ultimate boot CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tu voi la par exemple je vien de mettre windows media player en route et kan je fai ctrl+alt+suppr et ke je regarde dans perfomance l'UC est utilisé a 50% alors ke jai rien de particulier lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je fais koi avec memtest86+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 As tu vérifié les tensions dans "voltage monitoring" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Dites si il lance windows media player et est a 50% et que son pc redémarre sans raison se serait pas possible qu'il y ai un virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 coment je fais pour verifier le voltage monitoring ??? est ce que ça peu venir de l'alim qui n'est pas assez puissante ??? Ou alors d'un virus comme la di tropdestyle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 A ji pense ça vien peu etre de ça. javais une radeon 9600XT avant et jai pas formaté jai installé la geforce 6800GT et jai mis drivers et puis c tou. Est ce ke ça peu venir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Désinstalle TOUS les drivers graphiques avant d'installer une nouvelle carte... Concernant tes reboot intempestifs je vois pas trop... à part le burn du processeur qui peut faire rebooter, je penserais pas à un virus... Tu as quoi comme processus lancés dans ton gestionnaire de taches ? Et au démarrage (via msconfig) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 jai eu une infos dun pote ki me di que defois ça vient du voltage fourni par la carte mere a la carte graphique. est ce ke c possible ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 le voltage monitoring est une page dans le setup du bios...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 eh ça doi me mettre quoi la dedans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 uGuru Utility : les flêches de direction pour se déplacer, la barre d'espace pour selectionner et le + ou - pour modifier la valeur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 A ji pense ça vien peu etre de ça. javais une radeon 9600XT avant et jai pasformaté jai installé la geforce 6800GT et jai mis drivers et puis c tou. Est ce ke ça peu venir de la. Non ça ne la jamais puisque je vien de changer de config. comment veus tu que ça marche correctement si tu fais pas un formatage et une nouvelle installation NEUVE de windows avec ta nouvelle config NEUVE !!!!! PS: =====> !!!!! evite dorénavant l'ecriture SMS, ce n'est meme pas toléré sur PC INpact tu est sur un forum pas sur MSN ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Daccord gailuron66 tu est un nerveux toi, pourtant mon langage sms n'est pas trop derangeant je pense mais bon. Je le ferai moins ya pas de probleme. Mais maintenant c'est bon je vien de formater et toujours le meme probleme je ne comprend pas, mon pc setein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 formater d'accord mais est ce que tu as fini l'install ?? -le chipset de la carte mere ?? qu'est ce que tu as rajouté dans ta config ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai formaté tout mon disque dur et jai rinstaller tous les drivers cartemere, apres jai pris driver geforce sur le site nvidia et puis c tout. Et mon pc continu a seteindre de plus belle. Je suis vraiment perdu la je vois pas de quoi cela peu venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 des barrettes de mémoires sont elles installées sur les slots [1 et 2] ou [3 et 4]? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ..........t'as installé un antivirus et un firewall AVANT d'aller sur internet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ouais jai le firewall de SP2 et jai les barretes memoire en slot 1 et 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.