Mandarina Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut, j'ai actuellement un clavier logitech ultraXflat. Il se fait vieux et j'aimerai savoir ce que vaut le clavier Keysonic Aluminium ACK-720WK? Est-ce que je serai déçu par rapport à l'ultraXflat? Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 clavier Keysonic Aluminium ACK-720WK? c quoi ce clavier , connais pas keysonic , bizarre ; c surement - bien que logitech en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 direction conseil d'achat mandarina faut y penser a la section conseil d'achat va faloir mettre la phrase plus gros je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouais, excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
North Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Il faut que tu ailles tester ton clavier et voir si tu aimes le contact des touches, la profondeur des touches etc. Trouve une boutique avec le clavier en demo et va l'essayer. Moi qui suis très perfectionniste dans la selection de mes claviers car je dois taper des dizaines de pages par jour, je ne peux pas de donner de meilleur conseil que celui-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ---- Topic En Mouvement ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 le keysonic c'est le gadget qui fait de la lumiere ?j'ai la flemme de chercher de toute façon le ultrax aucun clavier lui arrive à la cheville (à part le dinovo mais à 160€ le clavier.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 il est pas vieu le ultra x en plus il est zoli il est agréable au toucher moi il me plait je l'est tester dans une boutique sinon t'habite ou si tu le vends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ben le Keysonic c'est pas celui lumineux, c'est un modèle tout en alu sauf les touches. L'ultraX ça fait 1 an que je l'ai et la couleur alu est devenue mate au endroit où les doigts frottes. Mais bon je pense que je vais le remplacer par un.... ultraXflat LoL ! J'ai pas tellement envie d'acheter a l'aveugle un keysonic et j'en ai trouvé dans aucuns magasins, donc je sais pas le tester. si tu le vends... Ben j'ai déjà un acheteur qui a mit une option dessus dés que je l'avais acheter ;-) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 a d'accord j'ai cru que tu parlais du flat scuse ou le flat il est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.