sm01_biche Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 voila j'ai suivi les conseils d'un autre post, j'ai réussi, mais je n'arrive pas a acceder aux fichiers partagés, ils me disent que je n'ai pas les droits donc que dois je faire ? merci de m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 uup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 euh.... les ordinateurs arrivent à se "voir" ? Ils sont sous quel OS ? (XP, 98, linux, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 xp, mais tu as msn stp ? si oui je te donne le mien ; pageolle@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 tu XP sur les 2 poste ceux 2 familiale , 2 pro ... tu as un firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Plus de description de ton reseau nous aideron mieu a te repondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 en fet ils se voient, mais mon problème c'est que je n'arrive pas a y accéder, car uils me disent que je n'ai pas les droit, que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 regardez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tu XP sur les 2 poste ceux 2 familiale , 2 pro ... tu as un firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 désolé, xp les deux sont familials, et j'ai dezscativé mon firewall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 up sil vous plait ! je veux mon réseauuuu voila ce qu'ils me disentn d'autre, regardez en bas a droite dans la barre des taches : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bin reprent tout depuis le debut configure ton reseau comme expliqué dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut sm01_biche, Déja pourrait nous dire si tu es en ip fixe ou dynamique (DHCP) ? Si tu es SP2, c'est normal il y a une case a decocher si tu ne veux plus de ce message mais cela ne résoudra pas le probleme: Sinon si tu es en DHCP, met toi en ip fixe comme ci dessous: Comme renseignements, tu mets 192.168.0.1 (sur le poste 1) sur l'un et 192.168.0.2 (poste 2) sur l'autre Masque: tu laisse comme sur l'image. Le reste tu mets rien. Edit: Si tu partage ta connection, rajoute l'adresse ip du poste connecté a internet dans "Passerelle" sur le 2eme poste. Si cela ne marche toujours pas verifie plusieurs autres choses: -Compte invité activé (par défaut il y est) -Qualité du cable -Peut etre une carte réseaux qui est défectueuse Pour ton pare feu, c'est quoi (Kerio, Zonalarm, ... ?) Pour l'instant je vois pas mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai fais exactement ce que tu m'as di, meme en tout recomencant, et ca ne marche toujours pas ... je vais jamais y arriver !!! quelqu'un pourrai ve nir m'aider sur msn svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ok pour MSN, si l'on trouve le probleme, je reviens pour donner l'astuce, faut penser aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 le pc reconnaitr la connection internet, ainsi que le reseau local mais il veut pas partager la connection internet :s , regardez par vous meme l'erreur qu'il me signale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 tu as le kit wanadoo d'installé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je crois que oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 je l'avais mais je l'ai supprimé ! maintenat j'ai tout recommencé, le réseau local marche nikel, mais le partage de conecction ne veut pas marcher, vous avez une idée de mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bon je viens de trouver: Erreur 799: Cela est due a un conflit d'IP Le pc qui doit partager l'accés a internet a automatiquement l'adresse 192.168.0.1 (lorsque tu l'actives). Donc si tu as mis 192.168.0.1 sur l'autre, c'est normale si tu as l'erreur. Edit: Bon son réseau fonctionne, il n'as plus le message d'erreur (erreur 799) et sa connection Internet fonctionne maintenant: Sur le 2eme poste, il manquait: - les DNS Wanadoo (primaire : 193.252.19.3 secondaire : 193.252.19.4) - la paserelle : 192.168.0.1 Probleme résolu, affaire suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 le kit wanadoo c'est une merde je sais de quoi je parle .... en faite tu créer une nouvelle connexion favoris reseau -> afficher les connexion reseau -> créer une nouvelle connexion eteblir une coonexion a internet -> configurer ma connexion manuelle -> utilité une connexion large bande ... puis tu rentre un N° de tel bidon , un nom genre connexion wanadoo tu rentre ton login et mot de passe la tu devrais arriver a te connecter et surtout a partager ta connexion PS - j'ai fait tout ca de tete et de plus maintenant j'utilise un modem/routeur donc ca fait longtemps que je l'ai pas fait , y a peut etre des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 ayééé ca marche !!! je voudrai remercié tous eux qui m'ont aider dans mon problème, en particulaire archonxxx et fabbe !! je vous aime ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 up ! j'ai encore un petit problème, mon réseau marchait niquel hier, et la il commence a buggué ! a chaque fois que je veux ouvrir une application, ou un logiciel ou un fichier, ils me demandent avec quel logiciel je veux l'ouvrir, par exemple j'ouvre une chanson que j'avais ouvert hier avec media player, ils me demandent, mon pare feu est desactivé, je ne peu plus le ractivé, dès que je veux y rentrer dedans, ils me disetn application non trouvée, je veux ouvrir msn, ils me disent application introuvable, ils me disent que ya un blème avec un fichier dans le system32, nommé rundll32.exe, je veux ouvrir need for spedd underground 2, ils me disent de choisir un logiciel... aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 upp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 up sérieux svp ! j'ai trop besoin de vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.